Foire Aux Questions

Réponses à l'ensemble de vos questions

Achats et remboursements

Si vous rencontrez plusieurs paiements infructueux, vous pouvez vous référer aux informations ci-dessous et être guidé en conséquence.

A. Carte de crédit ou de débit
1. Vérifiez si vous avez correctement saisi le numéro de carte de crédit, la date d'expiration, le code CVV et l'adresse de facturation.

2. Assurez-vous que vous disposez d'un crédit ou d'un solde de compte suffisant et vérifiez si votre carte est autorisée à effectuer des transactions en ligne.

3. Vous pouvez également payer via PayPal en utilisant votre carte de crédit ou de débit en tant que «invité». Il est très sûr et facile à utiliser.
>br> 4. Si le paiement est toujours refusé, il est temps pour vous de contacter votre banque émettrice.

B. Paypal
1. Conformément aux règles PayPal, l'adresse de livraison et de facturation doit être dans le même pays; sinon, le paiement ne sera pas traité. 2. Les comptes Paypal ont une limite de transaction. Nous vous recommandons de contacter Paypal pour plus de détails et de clarifications. 3. Si ce qui précède ne fonctionne pas, nous vous suggérons fortement d'essayer de payer par carte de crédit et / ou carte de débit.
J'ai accidentellement payé la commande deux fois. Que devrais-je faire?

Veuillez nous contacter immédiatement sur l'adresse mail contactformationmanagement@gmail.com et nous fournir la preuve de paiement. Notre service financier validera le document et vous proposera une solution dans les plus brefs délais.

Le système de coupon sera disponible prochainement.

Faire des cours ?

Pour modifier les informations de votre profil, il suffit de se connecter à votre compte, puis aller sur votre profil et modifier les informations. N'oubliez pas de valider les changements.
Pour ne plus recevoir de mails expédiés depuis formationmanagement.fr, il vous suffit de vous désabonner via le site ou cliquez sur désabonner en bas d'un mail reçu et valider la confirmation.
Pour modifier les informations de votre profil, il suffit de se connecter à votre compte, puis aller sur votre profil et modifier les informations. N'oubliez pas de valider les changements.
Pour faire apparaître vos cours, cliquer sur modification rapide du cour puis sélectionner publié dans la zone "Publier" et mettre à jour.

Vous avez besoin d'informations supplémentaires ?

[contact-form-7 404 "Not Found"]